lundi 8 juin 2009

Le 8 juin : Langham - Paynton : 166km

Il a beaucoup plut pendant la nuit mais par chance, le ciel n'est pas trop orageux ce matin. Et le vent souffle pour moi. Je prends mon lunch a Battleford, ainsi qu'une longue pause pour laisser passer la pluie que j'ai rattrape. Je m'informe de la meteo, les vents vont tourner demain mais je devrais avoir plus de soleil. Alors je profite une derniere fois des vents en pedalant assez tard dans la soiree.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ayéééé j'ai trouvé la petite case qui n'était pas cochée. Maintenant c'est la porte ouverte à tous les commentaires des suporters!! Courage les grandes plaines c'est hostile, mais de très belles montagnes t'attendent à l'horizon. HIP HIP HIP !! Et joyeux anniversaire aussi :)
Que le vent soit avec toi!
Alf

Unknown a dit…

Mec, j'ai trouvé également comment lacher un post sur tes aventures..
Bon en tout cas je suis fasciné par ton périple et c'est un idée terrible que tu as eue de faire ça.
Tes photos illsutrent bien tes étapes et tes messages font preuve de volonté. Au fait, t'es pas un peu en avance sur ton planning? C'est amusant de pouvoir te suivre sur une carte en tout cas. Gaffe aux tiques, c'est des putains de parasites ces machins-là! Courage petit padawan! Et noyeux zajiv!
Zeb.

Anonyme a dit…

yeah Willy,( c pas le 30 juin ton anniv ?? héhé je l aurais decalé d un moi!! berf bon anni ma poule!) J ai pas grand chose à te dire sur le coup, je reste ébloui par ta perseverence pour rejoindre wancouver,vas y continue, tu as mon soutien, eh ps au fait, tu as pas peur qd tu entend les loups?
£ouidzep

Unknown a dit…

Merci à Alf d'avoir débloquer les commentaires ! Je suis tes aventures depuis le début, j'étais la première à m'inscrire ! Joyeux anniversaire en retard mon frère ! Et bonne continuation.
Je pense tous les jours à toi.
Nolwenn

Unknown a dit…

vas-y wiliam on est de tout coeur avec toi

Will a dit…

Un grand merci a Alf! Je pense a vous tous les jours moi aussi. Merci pour vos messages de soutiens et non, les loups ne me font pas peur.