vendredi 19 juin 2009
Le 19 juin : Kent - Vancouver : 110km (total : 5335km)
Je plis la tente en vitesse, toujours assaillit par les moustiques. Le temps est tres couvert et la route, tres frequentee. Je sens que je me rapproche de Vancouver et j'ai du mal a realiser que le voyage se termine. J'eprouve du plaisir a rentrer dans Vancouver et je commence a rechercher un restaurant pour feter l'evenement. Sous les conseils de Duner et Arno, je choisis un buffet indien. Arno me donne une carte des pistes cyclables de Vancouver. Je me rassasis bien plus qu''il ne faut dans ce fameux restaurant. Etait-ce vraiment necessaire d'avaler tout ca, tout seul? tout ces kilometres... Promis, la prochaine fois je partage.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
9 commentaires:
courage will ton frere ma dis tu etait bientot au bout de ton periple, c fort se que tu fait quand meme! allé courage pour la derniere ligne droite!
guillaume
Muuuuarrrrrrffffff!!!!!!!!!!
J'arrive à Montreal dans 4 jours! Je suis sure que tu peux faire le trajet en vélo dans l'autre sens en aussi peu de temps!! Bon; sinon, l'avion ca dure 4H :)
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO l'artiste ;)
Et maintenant??
très beau peau nez!
Bravo!!!! T'es arrivé!!!
Tas été vraiment rapide!!!
Profites en pour faire un peu la fête et te reposer.
Prends soin de toi,
Gabrielle xxxx
T'es même pas cap' de repartir dans l'autre sens ...Salut l'artiste!!! Jean et Anne-Marie
Bravo l'français! Je savais que tu étais assez cinglé pour y arrivé. Je pensais à toi en Europe.
Fait-moi signe quand tu reviendras à Montréal et by the way, c'est chum, pas cheum, haha.
félix
Ben putain...
J'viens de voir ton exploit... ça impose le respect.
C'est tout simplement énorme ce que tu as fait, et je regrette de ne pas avoir vu ce blog pdt ton périple...
Bravo à toi, c'est vraiment impressionnant pour l'effort, cool et amusant pour l'ecriture de tes aventures. Reste plus qu'a en faire un film.
J'ai vraiment kiffé tout lire. ENORRRRRRRRRRRME!!!
Régis (ostéo de l'ISO).
Bonjour,
je m'apparaître à faire le même voyage cet été avec mon père et ma soeur. Je me demandais si c'est nettement plus difficile de le faire en partant de Montréal considérant le fait que les vents dominants arrivent de l'Ouest au Canada.
Merci à l'avance
Geneviève
Salut Genevieve,
Effectivement, il est tres conseille de partir de Vancouver pour aller vers Montreal. Personnellement, les journees ou j'ai etait tres ralenti par les vents se compte sur les doigts d'une main donc je ne trouve pas que cela soit tres significatif pour choisir son itineraire.
Si tu as d'autres questions, envoie moi un email car je ne regarde plus les commentaires de ce blog (william_jarrige@hotmail.com).
Enregistrer un commentaire